Forum RP - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP - World of Warcraft

inter-guilde côté Horde sur CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Chamys

Aller en bas 
AuteurMessage
mandugar
Modérateur
mandugar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Guilde: Guilde

Les Chamys Empty
MessageSujet: Les Chamys   Les Chamys Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:13

Voilà; comme je suis quand même débutant dans Wow (et moins assidu depuis la fin des vacances, horaire décalé oblige), je profite de l'occasion pour me poser quelques questions sur l'orientation de mon chamy.

J'ai lu pas mal de posts sur les templates chamy, mais la multitude ne m'éclaire pas vriament (que du contraire).

En résumé, mon objectif est PvE plutôt que Pvp. Pour l'instant, j'ai un arbre de talents "panaché" (plutôt heal et amélio), mais rien de bien structuré; en cause, mon inexpérience, ais également certains talents d'une branche qui sont très utiles aux sorts d'une autre.

Dans l'optique PvE, je lu pas mal de templates Elémentaire/Heal; les chamy du forum ont-ils des commentaires ou réflexions à ce sujet?

Et ceux qui jouent avec des chamys dans les instances MC et autres peuvent-ils me donner quelques indications sur ce qu'ils attendent d'un chamy dans un groupe? Les totems qu'ils aiment bien qu'on leur mette etc.

J'ai déjà rencontré tellement de choses différentes dans certains groupes...

J'imagine que ça dépend du stuff aussi, mais il est peut-être + facile de changer ses talents que de looter le bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Noghri/T
Invité




Les Chamys Empty
MessageSujet: Re: Les Chamys   Les Chamys Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:30

Alors, moi je te dirais avant tout que ça dépend comment tu veux jouer ton chaman.

Avoir un template pour les raid n'est pas encore ta priorité je suppose et je t'avourais que moi j'ai gardé mon template bourrin en 21/30/0 même pour faire MC et autres instances. J'ai seulement compensé mon manque de talents en restauration avec un équipement axé +soins/inté/esprit. Ca me permet de soigner correctement, même si je ne peux pas être le seul soigneur dans une instance.

Les chaman dps sont aussi demandés parfois, et ça peux aider dans un groupe où justement on en manque. Je trouve aussi que ce sont des template pratiques pour farmer et queter en solitaire, étant donné qu'on garde toujour la possibilité de se soigner en cas de problème.

On en reparlera IG plus en détail! (wispe Mirkr et on discutera feuille de talent à vue)
Revenir en haut Aller en bas
tetsuosh
Invité




Les Chamys Empty
MessageSujet: Re: Les Chamys   Les Chamys Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:41

Je vous conseille cette page pour faire vos test de template (av le bt droit pou rannuler le pt c'est très pratique)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
mandugar
Modérateur
mandugar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Guilde: Guilde

Les Chamys Empty
MessageSujet: Re: Les Chamys   Les Chamys Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:03

J'ai trouvé un article très iontéressant dans l'optique d'un chamy heal:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=16471726&sid=2

Sinon je lis bcq de posts disant que template PVP=élém + restau.

Bref je sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chamys Empty
MessageSujet: Re: Les Chamys   Les Chamys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chamys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP - World of Warcraft :: La taverne de maitre Kanter :: Chamans-
Sauter vers: