Forum RP - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP - World of Warcraft

inter-guilde côté Horde sur CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cherwood
Invité




[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Empty
MessageSujet: [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie   [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59



Bonjour a tous,

Même si je suis déjà guildé je tenait a poster ici quand même histoire que tout le monde fasse connaissance un peu plus ^^



• Comment nous as-tu rencontré ?

Alors c’est par mon beau frère Goulzgin qui m’a parlé de vous, que vous étiez en recherche de membres mais aussi de personnes cool et qui plus est qui savent jouer (sa peut toujours servir :p) Vu que l’on avait le même problème on as décidé de s’adresser a vous J la suite on la connaît ^^


• Quelques infos sur ton perso (cherwood)

Alors la par contre je vais faire sa en deux étapes (vu que l’on peut considérer mes deux perso comme main vu qu’il en sont au même point malgré que cherwood et celui que je joue actuellement)

Cherwood : orc chasseur 70, spé bête , http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cherwood

Métier : mineur, ingé mais vraiment pas haut (pas trop eu le temp de m’en occuper),premier soin 375.

Acces : Kara ok mais pour le moment aucunes clef héro (me manque environ 4k reput sur chaque )


• Quelques mots sur ton passé

Ancienne guilde : GoDie

Raison du départ :pas assez de membre pour évoluer, beaucoup de difficulté a trouver d’autre membre motivé.

expériences de jeu : avec ce perso surtout du pvp du level 19 au 49 et du 49 au 70 du pve.



• Quelques infos sur ton perso (Maxback)

Maxback : troll mage 70, spé reprise d’agro (arcane givre), http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Maxback

Métier : herbo 375, enchanteur 331, premier soin 375

Acces : Mc, ony, bwl, naxx, kara, arcathraz,

Clef hero : expédition cenarienne, pour les autre il me manque peu de reput.


• Quelques mots sur ton passé

Ancienne guilde : Déicides, titans, runes.

Raison du départ : les 3 sont issue de la même souche je suis resté collé dessus mais par la suite l’accès de pve hl est venu a bout de maxback , ce n’était plus vraiment un plaisir de jouer même si j’adorai les membres.


expériences de jeu : zg,aq20,mc,bwl , aq40 jusqu'a c'thun,naxx : anu'b, razu, faerlina, maexxna, noth, kara : attumen, moroes, vertu, magicien d’oz, prince malchezaar.

• Tes disponibilités

Plutôt régulières disons 4 soirs par semaine de 20h a 1h avec possibilité d’adaptation ^^, très souvent le vendredi soir, le dimanche, le reste on va dire modulable au souhait de la copine :p



• A propos de la charte de guilde

Rien a redire a ce niveau j’estime qu’une guilde avec trop de laxisme se transforme très vite en ghetto c’est pour sa qu’il est impératif d’y instaurer quelques règles .

• Ce que tu attends de nous

Du plaisir de jouer, de la bonne entente et aussi de prendre soin de

• Toi et la bière ?



Je ne boit pas d’alcool sa nuit gravement au skill Mad

Sinon quand je joue pas, ben disons jamais plus de 2 litres sinon j’explose ^^

• Commentaires ? Questions ? Remarques ?

Vous aimez le kikimetter ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Empty
MessageSujet: Re: [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie   [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:06

Bah bienvenue à toi! ^^

Je tiens à dire aussi que Cherwood a été désigné officier par les GoDie pour les représenter. Sa nomination fait suite aux accords passés avec eux (loin d'être contraignant ^^).

Donc vala vala, bonne route parmi nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
cherwood
Invité




[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Empty
MessageSujet: Re: [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie   [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

merci :)

en route pour conquerir le monde :p

[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Pinkybrain
Revenir en haut Aller en bas
CerbeRe
Modérateur



Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Guilde: Le fléau d’Azeroth

[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Empty
MessageSujet: Re: [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie   [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

faites moi penser IG a lui creer son compte d'off sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Empty
MessageSujet: Re: [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie   [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

lol...
vais essayé, mais connaissant ma mémoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Empty
MessageSujet: Re: [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie   [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:26

Je laisse ce post comme exemple pour d'autres "candidat".
Le post détendu ou sérieux est pris en compte de manière similaire, par contre, je vous recommande chaudement d'avoir une orthographe et une syntaxe correcte, en effet j'ai beau aimé les langues étrangères, je n'en demeure pas moins francophone et donc un tant soit peu puriste... (cf archivage du post dans la corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Empty
MessageSujet: Re: [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie   [Cherwood] & [Maxback] EX GoDie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherwood] & [Maxback] EX GoDie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP - World of Warcraft :: La taverne de maitre Kanter :: Fonctionnement :: Recrutement-
Sauter vers: