Forum RP - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP - World of Warcraft

inter-guilde côté Horde sur CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les druides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

Les druides Empty
MessageSujet: Les druides   Les druides Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:36

Bon, contrairement aux idées reçu, les druides c'est pas si weak que çà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

Les druides Empty
MessageSujet: Conseil pour gérer le druide   Les druides Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:45

Avant toute chose, je dirais juste de ne pas faire la même erreur que moi, à savoir uppé 2 spé en même temps.
Pour le druide, une seule technique pour upper rapidement, ne se spé que en féral ou que en equilibre. L'utilisation de la spé restauration est plutôt handicapante en utilisaton majoritairement soliste.

Pour ce qui est de l'utilisation du druide en spé feral, privilègié en particulier la forme de félin (niveau 30), et boosté vos capacités force, endurane et agilité. Monter l'intelligence peut avoir quelques effet intéressant pour les instance, quand il faut un renfort en heal. Donc, si quelques points trainent sur un items, n'hésitez pas, quittes a perdre 1 ou 2 points sur une des caractéristiques principale.
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:31

Voila mon template actuel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baall
Invité




Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:56

je ne suis pas druide mais a mon avis je pense que tu as mis trop de poitns en combat farouche je te conseillerais d'en rajouter en heal ou équilibre car ne me dis pas que tout t'es utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:20

Je te dirais peut etre que mon template est plus tourné PvE dans la durée que PvP, farming.
En effet, les quelques points investisables pour l'essentiel dans la branche restauration (aucun intéressant en équilibre pour mon cas) consiste en un bonus que je trouve hasardeux en rage ou énergie; ou encore des réductions pour les métamorphoses; ou encoreun gain instantanné en rage et énergie ainsi qu'un coup "gratuit" là aussi hasardeux.

J'ai preféré misé sur une reduction constante des couts en énergie et rage, ainsi que de l'augmentation de dégats, ce qui est aussi efficace ou presque en PvP. Aussi efficace en farming, et à mon sens plus adaptés au combat en instance. (quel est l'intéret des coups suplémentaire en off-tank, on place autant d'aggro, et pas une course de vitesse?)

Sans en avoir parlé, j'ai fais une petite respé le temps d'une expèrience, et je n'ai pas trop apprécié les nouvelles spécificité nouvellement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
maljin
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2006

Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:01

j ai tester plusieur spe avec camélone mon druide et ce qui est pas mal comme spe c est mis feral jusque chef de meute ameliore , et le reste en restauration ce qu il permet de faire pas mal de dommage en solo pour farm ou pvp pve ,et d apporter pas mal de soins en instance quand il faut .La j ai respe restauration c est comme les guerrier spe def pas de dommage mais la un maximum de soins apporte .chaque spe du druide peut ameliore le groupe avec ses forme different il faut savoir en tirer bon profit .equilibre +5critique au sort ,farouche +5critique cac et distance si ameliore soigne 4%total de vie tout les 6 sec apres avoir fait un coup critique,restauration forme d arbre pas mal du tout quand il y a un pretre dans le groupe .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:07

J'ai modifié mon template, et j'ai mis quelques points dans le branche de heal, pour avoir l'augure de clarté (11 points), je mettrais ici mon template dans la semaine.
Petit conseil au druide en plein up, ne vous casser pas la tête à mettre des points en "instinct nouricier" (féral), le bonus apportés est trop faible par rapport au coup global.
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Pour ma respé d'une petite semaine, dire de tester la spé restau, j'aurais ce template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050003000000000000000050533151530522331051

Si jamais un jour je test la spé équi, je ferais:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50032201253313523115150003000000000000000050000000000000000000

Sinon, mon template actuelle:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000053323213032210533125152003001000000000000
Revenir en haut Aller en bas
klarina
Poussin
klarina


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Guilde: Guilde

Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

moi j aime les nounours, surout ceux en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP - World of Warcraft :: La taverne de maitre Kanter :: Druides-
Sauter vers: