Forum RP - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP - World of Warcraft

inter-guilde côté Horde sur CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'escadron noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Azöra
Invité




L'escadron noir Empty
MessageSujet: L'escadron noir   L'escadron noir Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

Sombrejour les Brasseurs,

Suite aux dernières sorties à Karazhan et après en avoir discuter avec Buldog. Je viens poster ici en tant qu'ambassadeur de notre petite guilde de mercenaires afin de vous proposer nos services.
Nous ne sommes, pour le moment, que 3 joueurs à avoir accès à Karazhan :
Helmer (guerrier spé def),
Kaörmélia (voleur spé finesse),
et moi même (prêtre spé sacré/disc).

Pour ma part je suis dispo quasiment tous les soirs et prêt à partir, même à l'improviste pour venir grossir vos rangs. Quand à mes collègues,(qui travaillent parfois de nuit) ils ne sont malheureusement pas toujours dispo.
Pour ce qui est de l'organisation des sorties et en fonction de vos besoins, il est toujours possible de nous contacter par wisp IG, ou par le biais de notre canal "escadron" (/join escadron) et pour les choses plus "officielles", n'hésitez pas à venir sur notre forum (un peu vide certe) à l'adresse http://le-repere-noir.forumotion.com

Longue vie aux Brasseurs !! et à l'Escadron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

L'escadron noir Empty
MessageSujet: Re: L'escadron noir   L'escadron noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

Bon, déjà excuses moi de pas avoir répondu plus tôt, je n'avais tout simplement pas vu ton message plus tôt! :/

Je validerais les accès des personnes que tu m'indiqueras, les modalités de raids que je proposes sont une égalité avec nous sur les loots, car je ne pense pas qu'il y ai des abrutis boulets et autres qualificatifs que tu nous avanceras.
Sinon, j'invite (normal comme il y aura l'accès) les membres de l'escadron a s'inscrire sur notre fofo pour les raids kara, je ne peux pas garantir à coup sur qu'ils soient pris. Donc à voir avec le chef de raid à chaques fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'escadron noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP - World of Warcraft :: La taverne de maitre Kanter :: Diplomatie-
Sauter vers: