Forum RP - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP - World of Warcraft

inter-guilde côté Horde sur CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Argal - Démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Argal
Invité




[Candidature] Argal - Démoniste Empty
MessageSujet: [Candidature] Argal - Démoniste   [Candidature] Argal - Démoniste Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

• Comment nous as-tu rencontré ?

J'ai rencontré plusieurs des membres de la LBU cette après-midi, lors d'une sortie au Labyrinthe des ombres, suivie des Grottes du temps 2 : Noir marécages.

• Quelques infos sur ton perso

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Race : Orc

Template :


Bientot le pantalon frappe-sort (il me manque que les etoffes ensorcelées), suivit de la robe tisse-ombre gelée (j'ai presque toute les compos, hormis les etoffes d'ombres) et pour finir là tête frappe-sort qui devrais pas tarder non plus.

Accès :

Karazhan : Oui

[Héroïque] Les Grottes du temps : Non ; Amicale 5693/6000
[Héroïque] Auchindoun : Non ; Honoré 7269/12000
[Héroïque] La Citadelle des Flammes Infernales : Non ; Honoré 6187/12000
[Héroïque] Le donjon de la Tempête : Non ; Honoré 5133/12000
[Héroïque] Le Réservoir de Glissecroc : Non ; Honoré 8752/12000

Coeur du Magma : Oui
Onyxia : Non
Repaire de l'Aile noire : Non
Naxxramas : Non

Métiers :

Mineur : 100 de competence, je monterais cette compétence dans le future.
Couturier : 366

• Quelques mots sur ton passé

Je suis actuellement dans une guilde nommé "Le souffle de Neltharion", guilde RolePlay.
Pourquoi serais-je prêt à la quitter pour rejoindre LBU : Car j'ai envie d'évoluer dans le PvE, c'est vraiment se qui me motive a passer des heures de farming pour m'équiper. "Le souffle de Neltharion" n'a pas d'ambition pour le PvE, donc c'est pour cela que je serais prêt a les quitter.

• Tes disponibilités

Avec la reprise des etudes, voici mes disponibilité :

Lundi, mardi, jeudi : 19h30 - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Vendredi : 19h - 00h+
Samedi : 9h - 00+
Dimanche : 9h - 23h

• A propos de la charte de guilde

J'accepte totalement là charte de guilde LBU

• Ce que tu attends de nous

Mes objectifs : Faire du PvE
Mes envies : Passer de bon moments avec des personnes ayant les mêmes objectifs que moi

• Toi et la bière ?

Il ne faut pas en abuser !

• Commentaires ? Questions ? Remarques ?


Oui, donc j'ai quelque chose a rajouter :

Se soir (Samedi 8 septembre) je devais être intégré dans le raid organisé pour Karazhan. Mais j'ai eu quelque soucis techniques, je devais aller a Shattrath pour récupérer la clé du maitre (pour rentrer a Karazhan)(Merci d'ailleurs au 4 membre de LBU qui m'on accompagné pour me permettre d'avoir cette clé). Arriver en griffon a Shattrath, gros lag, puis deconnection du serveur (pas d'internet, j'ai une connection très stable). Je me dit, "ok pas de probleme" cela m'arrive defois quand je vais a Shattrath (surment a cause du nombre de personne dans cette ville), mais le probleme c'est qu'a chaque fois que j'essayais de me reconnecter, j'etait redeconnecter directement, et ceci pendant 40 minutes. Donc si jamais je suis prit en test, cela ne se reproduira plus.

Comme je l'ai expliqué a Krontach, le truc qui m'a embeter, c'est que l'on croive que j'ai "profité" de vous pour me faire mon accès Karazhan. Mais je peut vous assurer que ce n'etais pas le cas, j'aurait vraiment aimé aller a Karazhan.

Donc si jamais je suis prit en test, je vous assure que cela ne se reproduira plus.

Donc je tenais encore a m'escuser pour le dérangement causé.




Je remercie ceux qui liront et repondrons a ma candidature, sur ce, bon jeu, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Argal
Invité




[Candidature] Argal - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argal - Démoniste   [Candidature] Argal - Démoniste Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Bon, puisque je ne peut éditer, et que les lien ne passe pas, mon template est :

Affliction : 45 points
Démonologie : 7 points
Déstruction : 9 points

en se qui concerne mon stuff, le lien ne passe pas non plus, je vous invite donc a le découvrire via l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

[Candidature] Argal - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argal - Démoniste   [Candidature] Argal - Démoniste Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:27

Candidature prise en comtpe, on te donne la réponse rapidement in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Krontach
Guild Master
Krontach


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Guilde: Frères Mercenaires

[Candidature] Argal - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argal - Démoniste   [Candidature] Argal - Démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:26

Guildé hier soir.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Argal - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argal - Démoniste   [Candidature] Argal - Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Argal - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP - World of Warcraft :: La taverne de maitre Kanter :: Fonctionnement :: Recrutement-
Sauter vers: